Monday 16 January 2017

Amibroker Afl Mobile Moyenne Crossover

Moyenne mobile Crossovers sont un style populaire de négociation dans le commerce intraday. Le Amibroker AFL ci-dessous pour le Crossover moyen mobile est un SMA 5 traversant le 9 SMA. Les flèches d'achat ou de vente sont affichées sur la bougie de fermeture au point de croisement. Les entrées effectuées sur la base de la moyenne mobile Crossover peut se révéler être la perte sur les marchés latéraux. Donc, Trend devrait toujours être pris en compte lorsque de tels métiers de crossover sont en cours d'initiation. Lorsque la moyenne mobile basse croise la moyenne mobile supérieure au-dessus ou au-dessous de la négociation est amorcée dans la direction du croisement. C'est-à-dire si 5 SMA croise 9 SMA d'en haut puis un commerce de vente doit être lancé et quand 5 SMA croise les 9 SMA d'en bas alors le commerce long doit être initié. Pour référence, une image a été affichée sous le post. Copier le code ci-dessous MA5 MA (C, 5) MA9 MA (C, 9) Acheter Croix (MA5, MA9) Vendre Croix (MA9, MA5) Filtrer Acheter OU Vendre Acheter ExRem (Acheter, (Buy, colorPaleGreen, IIf (Sell, colorPink, colorDefault)) if (Statut (MA5, MA (Close, 5), colorSeaGreen, styleLine) Plot (MA9, MA (Close, 9), colorRed, styleLine) PlotOHLC (O, H, L, C,, colorGrey40, styleCandle) PlotShapes (IIf (Buy, shapeSquare, shapeNone), colorLime, 0, L, Offset-10) PlotShapes (IIf (Buy, shapeSquare, shapeNone), colorGreen, ), ColorRed, 0, H, Offset20) PlotShapes (IIf (Sell, shapeSquare, shapeNone), couleurOrange, 0, H, Offset10) PlotShapes (IIf (Sell, shapeSquare, shapeNone), colorWhite, 0, L, Offset-15) ) (Opération) action () () () (), () () () () () () () 120) AddColumn (DateTime (), Date, formatDateTime, colorDefault, colorDefault, 96) AddTextColumn (trigger, Signal, 77, fg, bg) AddColumn (C, CMP, 1.2, fg, colorDefault, 96) Disclaimer amp CTFC Règle 4.41 Les contrats à terme comportent des risques importants et ne conviennent pas à tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l'argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le mode de vie. Ne considérer que le capital-risque qui devrait être utilisé pour la négociation et seuls ceux qui ont suffisamment de capital risque devraient envisager de négociation. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs. RÈGLE DE CTFC 4.41 8211 LES RÉSULTATS DE PERFORMANCE HYPOTHETIQUES OU SIMULÉS ONT CERTAINES LIMITATIONS. UNLIKE UN RAPPORT DE PERFORMANCE RÉELLE, LES RÉSULTATS SIMULÉS NE REPRÉSENTENT PAS DE COMMERCE RÉEL. EN OUTRE, LES COMMERCES N'AI PAS ETE EXECUTES, LES RESULTATS PEUVENT ETRE COMPENSES POUR L'IMPACT, LE CAS ECHEANT, DE CERTAINS FACTEURS DE MARCHE TELS QUE LA LIQUIDITE. LES PROGRAMMES SIMULTANÉS DE COMMERCE EN GÉNÉRAL SONT ÉGALEMENT SUJETS AU FAIT QU'ILS SONT CONÇUS AVEC LE BÉNÉFICE DE HINDSIGHT. AUCUNE REPRÉSENTATION N'EST FAITE QUE TOUT COMPTE EST OU PEUT PROBABILISER DE COMPRENDRE DES BÉNÉFICES OU DES PERTES SIMILAIRES À CELLES INDIQUÉES. Tous les métiers, les modèles, les diagrammes, les systèmes, etc. discutés dans ce site Web ou publicité sont à des fins d'illustration uniquement et ne sont pas interprétés comme des recommandations consultatives spécifiques. Toutes les idées et les matériaux présentés ici sont à titre informatif et éducatif seulement. Aucun système ou méthode de négociation n'a jamais été développé qui puisse garantir les bénéfices ou prévenir les pertes. Les témoignages et les exemples utilisés ici sont des résultats exceptionnels qui ne s'appliquent pas aux personnes moyennes et ne sont pas destinés à représenter ou à garantir que quiconque atteindra les mêmes résultats ou des résultats similaires. Les métiers placés sur la dépendance des systèmes de méthodes Trend sont pris à vos propres risques pour votre propre compte. Il ne s'agit pas d'une offre d'achat ou de vente d'intérêts à terme. Catégories Postes populaires Les commerçants connaissent bien les index. Pour citer quelques indices très familiers, nous pouvons citer DOW JONES DJIA (US), NASDAQ (NOS), NIFTY (INDE), B. Pour identifier un renversement de tendance dans une stratégie de négociation est une grosse requête pour chaque trader. Inversion de tendance si attrapé à un bon moment peut être vraiment. Système d'échange Swing V 2.0 Amibroker Code AFL. Le crédit est attribué au créateur du Code AFL. Aucun changement n'a été apporté par le propriétaire du blog à. Pour commencer à négocier en tant que commerçant en ligne, il faut prendre une décision très importante concernant le choix d'une firme de courtage fiable afin que le tra. 160NIRVANA Amibroker révisée ou modifiée AFL. Un système commercial qui est largement utilisé par les commerçants pour évaluer la tendance, comme le montre le Heiken. Help nécessaire pour créer AFL pour Crossover moyenne mobile. Posté par Adheer Identifier le prix lorsque le MA croise au-dessus du prix. CrossOverValue ValueWhen (Croix (MA (C, 50), C), C, 1) Déclencher le buy-signal lorsque le prix dépasse le crossOverValue 10 points. BuySignal Cross (C, crossOverValue 10) Déclenchez le signal Buy lorsque la condition est remplie. Buy buySignal D'autres codes peuvent être écrits pour éviter les whip-scies du buy-signal. Cher Monsieur, Merci pour votre aide. J'ai essayé cette formule. Veuillez consulter le fichier pièce jointe. Ici, j'ai utilisé 10 MA. Lorsque cette Crossover Movingaverage le prix en même temps que le prix aller à plus de 10 points, puis je tiens à montrer Acheter le signal en même temps, après que j'ai obtenu Acheter le signal Lorsque cette Crossover MA le prix ci-dessous au même moment que le prix aller à moins de 10 Points ici, je veux montrer Cover Signal. S'il vous plaît Peut aider à créer AFL Pour cette méthode. (1) MA Crossover Au-dessus du Prix (ET) Après le Prix goto 10 Points gt Acheter Signal 2) Après que j'aie obtenu le signal Achat Prix 20 Points (Réserve de Profit) gt couverture Signal Stoploss (Exit Long): - Condition false alors je devrais montrer le signal de Long Cover (Stoploss). Condition. MA Crossover en dessous du prix -10 points Sortie Long Signal court: - 1) MA Crossover en dessous du prix (AND) Prix goto -10 Points gt Vendre signal 2) Après que j'ai obtenu le signal de vente Prix 20 points (profit Booking) gt cover Signal Stoploss (Exit Short): - 1ère condition vraie mais seconde condition fausse puis je devrais montrer Short Cover (Stoploss) Signal. Condition. MA Crossover Au-dessus du prix (ET) Prix goto 10 Points gt Quitter Signal court I utilisé cette AFL. SECTIONBEGIN (quotTestquot) Titre Nom () quot quot Date () quot Ouvert: quot O quot, quot High: quot H quot, quot quot Low: quot Lquot, quot EncodeColor (colorBlue) quot Close: quot Cquot, quot EncodeColor (colorBlack ) Quot Volume: quot V EncodeColor (colorBlue) quotnquot EncodeColor (colorDarkGreen) WriteVal (XR, format1.2) quot Prix requis pour EMA Crossoverquot Plot (EMA (Close, 10), quotquot, colorRed) Identifier le prix lorsque le MA croise au-dessus le prix. CrossOverValue ValueWhen (Croix (MA (C, 10), C), C, 1) Déclencher le buy-signal lorsque le prix dépasse le crossOverValue 10 points. BuySignal Cross (C, crossOverValue 10) Déclenchez le signal Buy lorsque la condition est remplie. Buy buySignal shape Acheter shapeUpArrow PlotShapes (forme, IIf (Buy, colorGreen, colorRed), 0, IIf (Buy, Low, High)) D'autres codes peuvent être écrits pour éviter les whip-scies du buy-signal. SECTIONEND () Veuillez m'aider.


No comments:

Post a Comment