Monday 9 January 2017

Que Commerce Système Ont Les Babyloniens Utilisation

Ancienne Babylonie - Commerce Bien que l'agriculture était la principale industrie de l'ancienne Babylone, le commerce était également une partie intégrante de leur vie et de la civilisation babylonienne. Un roi ne pouvait pas lever des impôts pour une grande guerre des paysans pauvres. Le commerce était la clé de la richesse. Les rois savaient que pour conserver leur propre richesse ils devaient promouvoir le commerce. Ils soutenaient les marchands et les rançonnaient souvent si des bandits ou un royaume hostile les capturaient. En faisant la promotion du commerce, un roi pouvait taxer les gens. Pour que le commerce florisse, les routes commerciales devaient être sûres et protégées contre les bandits. Par conséquent, il était bon pour le commerce quand il y avait de grands empires stables. C'est parce que s'il y avait un empire contrôlant la route commerciale il y aurait paix et sécurité parce qu'il n'y aurait pas de guerres. Cela signifierait une plus grande prospérité. Si les routes commerciales n'étaient pas sécurisées et que les marchands étaient laissés à la merci des bandits, le commerce serait interrompu et un déclin général de la prospérité de la région se produirait, comme en 1000 av. Quand tout le commerce du Proche-Orient a diminué. Babylone est devenu important dans le réseau commercial du Moyen-Orient. Non seulement les commerçants prenaient les exportations et les importaient, mais aussi les marchands transportaient des marchandises de l'Inde, de l'Europe, de la Perse, de l'Anatolie et de l'Égypte jusqu'aux rivières de l'ouest et des rivières à l'est. Presque toutes ces marchandises ont été transportées sur des bateaux de haut en bas de la rivière. Une importante source de commerce, qui avait diminué à l'époque d'Hammurapi, était la vallée de l'Indus (Inde). C'est en grande partie parce que les nations tentent de contrôler la position sur les routes commerciales que tant de guerres ont eu lieu. Il y avait d'autres centres de commerce lucratifs dans le monde antique. Ancienne Babylonie par R. Russell 2 Kin 24: 13-14 Et Nabuchodonosor de Babylone fit de là tous les trésors de la maison de l'Éternel et les trésors de la maison des rois, et il mit en pièces tous les objets d'or que Salomon Roi d'Israël avait fait dans le temple de l'Éternel, comme l'Éternel l'avait dit. Il a aussi transporté en captivité tout Jérusalem: tous les chefs et tous les vaillants, dix mille prisonniers et tous les artisans et forgerons. Aucun n'est resté, à l'exception des personnes les plus pauvres de la terre. Voir aussi: La Babylonie antique MapAncient Babylonia avait un système commercial prospère avec les zones voisines. Le commerce était essentiel à la vieille Babylonie, où les ressources naturelles très précieuses étaient rares, mais les produits agricoles étaient excédentaires. Un système de commerce dynamique a développé, en apportant des produits manufacturés et des matières premières de jusqu'à Turquie, et même l'Inde, 1.500 milles loin. Le commerce est devenu partie intégrante de l'économie et de la culture. Dans cette leçon, les étudiants explorent l'industrie du commerce dans l'ancienne Babylonie et son influence éloignée. Questions directrices Quels liens existaient entre le commerce et la vie économique, culturelle et religieuse de la vieille Babylonie Objectifs d'apprentissage Fournir des exemples tirés du dossier archéologique indiquant l'existence d'un réseau commercial dans la vieille Babylonie et au-delà Lire des cartes et des artefacts pour l'information Exporté de Babylonie Indiquer les centres de commerce et les sources de matières premières sur une carte de l'ancienne Mésopotamie Analyser l'influence du commerce sur l'économie et la culture de la vieille Babylonie Contexte La vieille période babylonienne en Mésopotamie a duré d'environ 2000 BCE à 1600 BCE. Vers 1760 av. J.-C., la plus grande partie de la Mésopotamie fut soumise au régime babylonien, en grande partie grâce aux conquêtes d'Hammourabi, le sixième roi de la première dynastie de Babylone. Une fameuse et importante source d'informations sur la vie en Babylone ancienne est le soi-disant Code de Hammurabi qui indique l'importance des divisions de classe, la vie de famille, la religion et le commerce. Pour plus d'informations sur la vie dans la vieille Babylonie, voir la leçon EDSITEment complémentaire Code Hammurabis: Que nous dit-il sur la vieille Babylonie Instructions de préparation Pour des informations générales, lisez la section Civilisation mésopotamienne dans l'essai Asie occidentale et la civilisation de la Mésopotamie, La ressource Web EDSITEment-examinée Internet Public Library. Pour une introduction générale à Nippur, une grande ville de Babylone et au centre de la deuxième activité, lisez la section La ville sainte de Nippur de l'essai The Nippur Expedition du site web de l'EDSITEment. L'Institut Oriental: L'Université de Chicago. Pour plus d'informations détaillées sur l'histoire de Nippur lire l'essai de l'Institut Oriental: L'Université de Chicago. Nippur Ville Sacrée D'Enlil, Dieu Suprême De Sumer Et Akkad. Pour plus d'informations sur l'ancienne carte Nippur lire les trois paragraphes commençant par les mots, L'abandon catastrophique du cœur de Babylonie. La lecture de l'essai entier fournit un compte rendu détaillé de l'histoire archéologique de Nippur. Passez en revue tous les sites Web et tous les documents que les élèves pourront consulter. Téléchargez des photographies d'artefacts que les étudiants verront hors ligne. Téléchargez et préparez les documents nécessaires à partir du fichier PDF téléchargeable pour cette leçon. Si nécessaire, préparez des cartes de recouvrement pour un rétroprojecteur comme décrit dans la première activité. Les versions Blackline de la carte font partie du PDF téléchargeable pour la leçon. EDSITEment propose les plans de leçons complémentaires suivants: L'émergence et l'évolution du système d'écriture cunéiforme dans l'ancienne Mésopotamie Code Hammurabis: Qu'est-ce que cela nous raconte sur la vieille Babylonie? Activités de la leçon Activité 1. Comment connaissons-nous les Babyloniens? Une carte des ressources naturelles de la région pour apprendre la source des matériaux pour les objets anciens babyloniens examinés en ligne. La Mésopotamie, région chaude et sèche soumise aux inondations, devint assez féconde pour produire un excédent de céréales grâce, en grande partie, à un système de canaux d'abord construit peut-être un millier d'années avant la période de l'ancienne Babylone. De cette façon, les produits agricoles sont devenus disponibles pour le commerce. En général cependant, la vieille Babylonie avait une pénurie de ressources naturelles. Des bols et des figurines en céramique ainsi que des briques pour les bâtiments, ont été produits localement à partir d'argile. Mais l'argile a été trouvée dans tout le Moyen-Orient. Le bitume, un résidu naturel des gisements de pétrole souterrains utilisés dans la construction et les bateaux imperméables, était l'une des seules autres ressources naturelles importantes dans la vieille Babylonie. Mais les artefacts récupérés de la période comportent souvent des matériaux (comme l'or) qui ne se trouvent pas facilement en Mésopotamie. La carte des ressources naturelles. Du site de la Mésopotamie au musée britannique, disponible via un lien de l'Institut Oriental: l'Université de Chicago. Montre où de nombreuses sources de matériaux ont été situés au Moyen-Orient et au-delà. Étant donné que certains documents peuvent ne pas vous être familier, une explication intitulée Certaines ressources naturelles utilisées en Ancienne Babylonie est disponible dans les documents PDF téléchargeables pour cette leçon. Toutes les cartes en ligne mentionnées dans cette leçon sont accessibles par un lien à partir de la ressource Web EDSITEment-reviewed L'Institut Oriental: L'Université de Chicago. sauf indication contraire. Si la classe a besoin du contexte pour l'emplacement de la Babylonie, commencez par montrer la carte politique moderne du Moyen-Orient sur le dessus ou la carte politique moderne en ligne. Les étudiants peuvent être familiers avec Bagdad et d'autres villes situées dans ce qui était autrefois la vieille Babylonie. Utilisez la carte de recouvrement de la Mésopotamie en 1800 BCE ou la carte en ligne de la Mésopotamie en 1800 avant notre ère à partir du site du British Museum pour comparer les emplacements des villes anciennes et modernes et les pays des royaumes. C'est la zone sur laquelle les étudiants se concentreront, dans les années entre environ 2000 BCE et 1600 BCE. Pour toutes les classes, rendez la carte des ressources naturelles (disponible sur un lien British Museum de l'Institut Oriental: l'Université de Chicago) à la disposition des étudiants en ligne ou dans un imprimé. Examinez brièvement la carte en décrivant les ressources naturelles si nécessaire. Mener une discussion générale sur l'information sur la carte: Quels matériaux ont dû être importés dans les bateaux dignes de mer Quels matériaux pourraient être importés en utilisant des bateaux de rivière Quels matériaux ont dû être apportés par terre Quels matériaux sont venus des distances particulièrement grandes Quels matériaux seraient relativement faciles à Transport Relativement difficile Les étudiants peuvent maintenant examiner les artefacts en ligne indépendamment en utilisant le EDSITEment Student LaunchPad. Si les étudiants sont incapables de travailler en ligne, imprimez des images et des informations sur chacun des artefacts. Utilisez le PDF Commerce de la vieille Babylonie: une exploration pour les élèves du secondaire en tant qu'alternative au Lancement de l'EDSITEment LaunchPad. Divisez la classe en petits groupes et attribuez à chaque groupe un artefact. Après que les élèves ont répondu aux questions sur leur artefact, les groupes peuvent se réunir et présenter leurs résultats au reste de la classe. Un examen des artefacts prouve qu'au moins certaines ressources naturelles ont été importées dans l'ancienne Babylonie. Activité 2. L'ancienne carte de Nippur: Que révèle-t-il à Nippur, un religieux religieux majeur Centre tout au long de l'histoire de la Mésopotamie, était la cité sacrée du dieu Enlil, dieu en chef dans le panthéon sumérien et akkadien. Même après que les Babyloniens, par l'expansion de leur empire, ont fait leur dieu en chef Marduk tête du panthéon, les dirigeants encore envoyé hommage à Nippur. Dans cette activité, les élèves utiliseront une ancienne carte de la ville de Nippur pour en apprendre davantage sur l'impact du commerce dans la vieille Babylonie. Une ancienne carte de Nippur, disponible en tant que carte interactive de Nippur à partir du site PBS, à travers la bibliothèque publique Internet EDSITEment-examinée. Révèle la taille impressionnante (et vraisemblablement, l'importance) du centre religieux à Nippur ainsi que l'infrastructure (comme les quais et les canaux) d'un important centre économique. Les Kassites, qui furent une force importante dans la région du XVIe au XIIe siècle avant J.-C., s'installèrent à Nippur des siècles après l'abandon de la ville et créèrent l'ancienne carte de Nippur. Bien que la carte ait été inscrite longtemps après la fin de la vieille Babylone, les preuves archéologiques l'ont prouvé remarquablement exact en montrant la ville comme elle était dans la vieille Babylonie. Les Kassites construisirent leur nouvelle ville sur les restes de l'ancien. Demandez aux élèves de visiter la carte interactive de Nippur et de lire le texte qui l'accompagne pour recueillir des informations sur la ville de Nippur, pour les aider à répondre aux questions du quiz, Apprendre de l'ancienne carte de Nippur. Les élèves doivent également se référer aux cartes des ressources naturelles de l'activité précédente, où il peut être utile de répondre aux questions. Note: Les enseignants des classes incapables d'utiliser la carte interactive de Nippur peuvent utiliser la superposition de la carte antique de Nippur sur le plan topographique moderne du site de l'institut oriental: L'université de Chicago. Il montre l'ancienne carte Nippur superposée à un plan archéologique topographique moderne du site. Cette carte peut également intéresser les personnes ayant des cours en ligne. Activité 3. Commerce lointain Le fait que les étudiants aient vu certaines preuves dans le dossier archéologique montrant que le commerce était important dans la vieille Babylonie, ils exploreront l'impact du commerce sur la vieille Babylonie. Grâce à une activité Web interactif historiquement précise, mais hypothétique, structurée comme une histoire d'aventure choisie, les étudiants se joindront à un marchand pour faire du commerce dans une ville étrangère. Le commerce a touché pratiquement tous les aspects de la vie dans la vieille Babylonie (environ 2000 BCE-1600 BCE). Des industries essentielles au commerce - la construction de bateaux, par exemple, a fait paraître. Kings a soutenu le commerce en développant une infrastructure (comme des quais et des canaux) trop coûteuse ou complexe à construire par toute autre entité dans la vieille Babylonie. Les rois étaient à leur tour soutenus par des prélèvements douaniers et l'afflux de matériaux comme le bronze. Pendant les longs voyages, les commerçants ont fait des pèlerinages à des sanctuaires religieux, qui sont devenus des centres économiques importants. Les rois riches payaient aussi des offrandes aux centres religieux. Cependant, tous les voyages des traders n'étaient pas longs et certains passaient par de nombreuses mains sur des trajets beaucoup plus courts avant d'atteindre leur destination. En plus des importations commerciales, les commerçants ont ramené à la Babylonie des objets culturels et des idées de pays lointains, et ces idées ont eu un impact sur le développement de la culture babylonienne. La signification culturelle d'un grand nombre de ces éléments a été probablement affectée par la méthode de commerce qui a amené les objets à Babylone, par exemple si elle est arrivée avec des personnes par qui elle a été fabriquée, récoltée ou récoltée ou si elle est arrivée par une série Des hommes du milieu. Note: Dilmun, vraisemblablement la nation insulaire de Bahreïn, était un carrefour critique sur les routes commerciales entre la Mésopotamie et la vallée de l'Indus du Pakistan actuel et du nord de l'Inde. Affectez des membres de classe à trois ou six groupes. Chaque groupe suit l'un des trois commerçants de l'histoire du commerce et des transports (du site des musées britanniques de Mésopotamie accessible par un lien de l'Institut Oriental: l'Université de Chicago). La tâche des étudiants est de chercher des liens entre le commerce et la religion, la culture et l'économie en général. Si vous le souhaitez, les étudiants peuvent utiliser l'organisateur graphique, Trade Connections. Trouvé dans les leçons PDF téléchargeable. Les étudiants doivent chercher des incidents dans l'histoire tels que ceux dans lesquels: les commerçants profitent d'autres entreprises par exemple, par l'achat de fournitures stimulant ainsi l'économie. Les prélèvements sont versés au gouvernement. Les offrandes sont données au temple religieux. Les personnages apprennent de nouvelles choses dans leurs voyages qu'ils pourraient apporter à la maison avec eux. Cela représente un échange culturel d'un groupe de personnes vers un autre. Comme un groupe suit un commerçant, il peut explorer tous les choix présentés dans l'activité en ligne, mais doit éventuellement suivre le commerçant à la destination finale. Après que les groupes travaillent par eux-mêmes, rapprochez la classe. Quelqu'un de chaque groupe devrait brièvement résumer le voyage de leurs marchands. Ensuite, chaque groupe de partager au moins un exemple dans chaque catégorie montrant l'influence du commerce sur la vie en Babylonie ancienne. Compilez les exemples sur un grand tableau en utilisant les catégories sur l'organisateur graphique. Évaluation Demandez aux élèves d'écrire un bref essai sur l'importance du commerce dans la vieille Babylonie. Leur essai devrait se concentrer sur une des questions suivantes: Comment savons-nous que le commerce s'est produit Quels matériaux ont été échangés De quelles façons le dossier archéologique indique-t-il que le gouvernement central considérait le commerce important Quels sont les moyens probables dont le commerce a exercé une forte influence sur d'autres parties De l'économie Quels sont les liens entre le commerce et la religion organisée Les étudiants devraient citer des preuves spécifiques de leurs affirmations à partir du dossier archéologique et des histoires commerciales qu'ils lisent et partagées. Les étudiants doivent réfléchir aux questions suivantes tout en écrivant leurs essais: certains matériaux importés par les commerçants et leurs utilisations comment le commerce a été soutenu en Babylonie l'influence du commerce sur les aspects de la vie en Babylonie non directement liés au commerce, tels que la religion, la culture, Et l'économie. Ils devraient utiliser toutes les informations qu'ils ont recueillies tout en terminant cette leçon, et utiliser des exemples de ce qu'ils ont lu dans leurs essais. Extension de la leçon L'Institut Oriental: L'Université de Chicago offre des listes séparées pour les étudiants et les enseignants de lecture recommandée sur le Proche-Orient antique. Beaucoup de chercheurs suggèrent qu'une motivation pour les villes-états en Mésopotamien à se développer par la conquête était un désir de posséder des ressources naturelles importantes. Après 1800 BCE, Hammurabi a considérablement étendu la ville-état de Babylone dans l'empire babylonien. Nous n'avons aucun moyen, à l'heure actuelle, de connaître avec certitude les raisons des conquêtes Hammurabis. Ses motivations sont donc ouvertes à l'hypothèse. Comparez les trois cartes suivantes (disponible sur un lien du site de la Mésopotamie des musées britanniques à l'Institut Oriental: L'Université de Chicago): Mésopotamie en 1750 BCE (Le royaume d'Hammurabi) Ressources naturelles Carte Mésopotamie en 1800 avant notre ère Comment une comparaison Des cartes indiquent la possibilité que la poursuite des ressources naturelles ou le contrôle du commerce des ressources naturelles aient pu être un facteur dans les conquêtes de Hammurabis. Une caractéristique importante de Nippur était un grand ziggurat, temple construit au sommet d'une plate-forme étagée. Pour plus de détails sur les ziggurats consultez la page web Ziggurats. Accessible par un lien de l'Institut Oriental: l'Université de Chicago. Sélection de sites Web EDSITEment Les bases 2-3 cours Périodes Histoire et études sociales gt World gt Le monde antique (3500 BCE-500 CE) Compétences Analyse critique Réflexion critique Discussion Analyse historique Faire des inférences et tirer des conclusions Cartographie Compétences Utilisation de sources primaires Auteurs David Kleiner (Rydal, PA) La Babylonie antique avait un système commercial prospère avec les régions voisines.


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