Wednesday 11 January 2017

Forex Modèles Et Probabilités

High Probability diagrammes à surveiller Comment choisir les meilleurs modèles de diagramme Aujourd'hui, je veux discuter de quelques modèles graphiques différents que les débutants devraient se concentrer sur quand ils commencent tout d'abord commerce de jour. Beaucoup de commerçants commencent par ce que j'appelle la fascination indicateur et plonger dans les méthodes d'analyse avancées qui peuvent les confondre et souvent les décourager de continuer le commerce. Quand j'ai commencé à négocier, j'ai eu l'impression que les méthodes de négociation plus difficiles produiraient des gagnants plus importants ou une probabilité plus élevée de gagner des métiers. J'ai acheté plusieurs livres et magazines qui ont traité Gann Lines, calculs géométriques et Elliot Wave Principes qui exigeait un doctorat en physique pour comprendre correctement. Il va sans dire, mais je peux vous promettre que la seule chose que j'ai appris après avoir suivi ces méthodes a été de rester loin d'eux autant que possible. Heureusement, j'ai rencontré quelques commerçants professionnels qui m'a mentoré et m'a montré quelques stratégies simples qui m'a mis sur la bonne voie et plus important encore m'a fait comprendre que le commerce rentable n'est pas sur les modèles de commerce complexes et confus ou Mais plutôt de trouver des méthodes simples qui correspondent à mon émotionnel et ma tolérance au risque. Donc, aujourd'hui, I8217m va vous montrer quelques schémas de graphique de base trading jour qui devrait vous aider à démarrer sur la bonne voie. Commencer toujours avec les diagrammes de diagramme quotidiens Les débutants les plus fondamentaux d'erreur font est commençant leur recherche pour des modèles de diagramme en utilisant le cadre de temps intraday. J'encourage toujours les commerçants à commencer leur analyse avec le calendrier quotidien et ensuite passer à la période de temps intraday quand ils sont en fait se préparer à entrer dans le commerce. Bien qu'il existe certains marchés tels que les contrats à terme E-mini SP et les marchés Forex que vous pouvez commencer à analyser en utilisant des barres horaires ou plus courtes. Cependant, pour la plupart, la plupart des instruments financiers répondent le mieux à l'analyse quotidienne des graphiques pour commencer. Vous pouvez voir dans cet exemple I8217m en regardant un diagramme symétrique mis en place. Je veux attendre que l'évasion initiale se produise afin que je puisse commerce de jour si le stock continue l'élan après la rupture. Habituellement après un triangle symétrique serré, le stock est très enroulé et est prêt pour une forte dynamique qui devrait durer de 2 à 5 jours. Les triangles symétriques offrent un risque très faible et une occasion de profit élevé Vous pouvez voir l'entrée réelle dans cet exemple. Remarquez que je me suis entièrement appuyé sur le graphique quotidien pour mon analyse, l'entrée et la sortie. Je ne regarder le graphique intraday alors que I8217m dans le commerce, je me concentre principalement sur le graphique quotidien pour s'assurer que le modèle se développe correctement. Dans ce cas, la rupture du triangle a continué vers le haut et a fermé près de la haute de la journée. J'utiliserais un simple MOC (marché à la clôture) afin de liquider la position à la fin de la journée. Ce que j'aime au sujet des triangles est le risque intrinsèquement limité en raison du manque de volatilité pendant que le modèle se met en place. C'est une des raisons pour lesquelles les triangles sont de bons modèles à faible risque et à haute récompense pour les débutants. Assurez-vous que le marché que vous choisissez démontre une grande volatilité avant d'entrer dans le modèle de triangle Le lendemain faible risque diagramme tableau de trading que je veux vous montrer est le modèle haussier drapeau. It8217s semblable au modèle triangle, mais a une gamme de canaux légèrement plus large et incline typiquement un peu plus bas. Notez que le niveau de risque est égal à la taille des barres qui composent le drapeau. Je voudrais chercher une journée de rupture forte en dehors du drapeau pour une entrée à la hausse. Les drapeaux sont des modèles de congestion qui tendent à exploser avec un bon élan une fois la phase de congestion arrive à sa fin. Les décombres à partir de modèles de drapeaux haussiers commencent généralement par un fort élan Vous pouvez voir la séquence entière dans cet exemple. Notez comment faible le niveau de risque peut être lorsque les barres avant la rupture se consolident et ont une gamme de négociation serré, ce sont le type de modèles que vous souhaitez isoler pour le day trading. Le risque est très faible par rapport au potentiel de profit et parce que votre droit d'entrée après l'étape de consolidation, le marché est amorcé pour la volatilité. Le bénéfice de ce commerce était proche de trois dollars et le niveau de risque était proche d'un dollar. Malheureusement, le commerce de jour ne donne pas la possibilité d'énormes profits parce que vous êtes limité à combien de temps votre position doit se développer. Vous devriez chercher des montages qui vous offrent une opportunité de risque deux à un au minimum. The Stock Broke Out fortement après deux semaines de la gamme de négociation liée choses à garder à l'esprit Start Day Trading avec des modèles simples qui font sens. Évitez les formules mathématiques difficiles ou les calculs qui impliquent la géométrie ou les statistiques. Cherchez des opportunités qui offrent une récompense potentielle élevée et un faible risque de sorte que la taille des gagnants est au moins deux fois la taille de vos perdants. Dans le commerce de jour le potentiel de profit est limité parce que le marché est seulement ouvert pour une quantité limitée de temps. Vous devez maximiser votre potentiel de profit en choisissant des modèles commerciaux simples qui font sens pour vous. Pour plus d'informations sur ce sujet, allez à: Ouverture de la gamme et les modèles d'analyse technique 8211 Modèles de continuité Vous souhaitant le meilleur, par Roger Scott Senior Trainer Market GeeksForex Patterns et probabilités par Ed Ponsi 16 mars 2008, 05:02 pm Forex Patterns and Probabilities explique Les stratégies de négociation pour les tendances et les marchés à distance, dont l'un est Forex, selon l'auteur de ce livre Forex, Ed Ponsi. Le livre commence avec les explications de base de ce qu'est le marché Forex, ses caractéristiques uniques et ses similitudes avec les autres marchés financiers. Les deux parties principales de ce livre expliquent comment échanger avec succès sur le marché Forex en évolution et pendant les périodes non-déviantes sur le marché. La partie finale peut être considérée comme la plus intéressante (surtout si vous êtes déjà couramment dans l'analyse technique Forex et d'autres entités doivent-apprendre de la négociation), il partage Ponsi146s petits secrets de la négociation professionnelle et enseigne sur la façon de se comporter dans les diverses extraordinaires Situations qui peuvent arriver à un trader Forex. Ce livre Forex dispose également d'un glossaire des termes de trading de devises, mais il est si petit qu'il doesn146t porter tout intérêt particulier en elle. Les points pivots sont l'un des plus grands outils de l'analyse technique Forex. Je recommande d'utiliser le calculateur de points de pivot pour trouver toutes sortes de niveaux de pivot 151 y compris Tom DeMark146s, Woodie146s, Camarilla, etc. Ci-dessous vous pouvez lire les revues du livre et soumettre également votre propre avis sur Forex Patterns and Probabilities par Ed Ponsi. Je dirais que je ne sais pas combien utile l'étude des stratégies dans ce livre est, mais la façon dont il est mis en avant est très bénéfique pour les personnes qui sont soit débutants ou qui ne sont pas claires avec les stratégies qu'ils suivent. L'écrivain a la prévoyance impressionnante qui donne une grande information sur l'action du prix et même divers indicateur du marché, qui peut être facilement appliquée. Il fournit de très belles informations sur la gestion des comptes et même la croissance. Il présente l'idée qu'un commerce à plus grande échelle est le meilleur et donne même des explications pour sa théorie. L'explication est très claire et précise. SL et TP ont jamais été enseigné si bien avant Le livre est doublé d'humour qui est un pointgt définitif plus il a également écrit quelques thèmes impressionnants sur le Forex. C'est un gros problème car il est difficile de trouver des écrivains qui connaissent réellement Forex et d'écrire à ce sujet. Ce livre n'est pas un get riche méthode de régime. Si c'est ce que vous cherchez, essayez les billets de loterie. Eds livre avait beaucoup d'informations, mais c'est la même information que je pourrais avoir obtenu gratuitement à partir de plus d'une centaine de sites Web. Il y avait quelques idées supplémentaires que je dois dire étaient très serviables. Je pense que même 30 ne vaut pas les informations que vous obtenez dans le livre, mais au moins il aurait pas sonné ok. Au-dessus de 50, vous vous sentez vraiment mauvais pour avoir dépensé autant. Ce livre a de mauvaises discussions accompagnées de hordes de graphiques. Je ne recommande pas non plus d'essayer ses vidéos qu'il vend à 300, je ne les ai pas vu, mais je suis sûr qu'ils ne vaut rien. Cela signifie que si vous voulez des informations tout ce que vous devez faire est une recherche Google. Ne gaspillez pas votre argent. Ed Ponsi dit que sur chacun des douzaines de livres qu'il a lus, chacun a seulement un morceau de réalité et le reste est juste une simple cale et il a dit que si jamais il écrirait un livre, il veillerait à ce qu'il ne t Faire. Ed n'a certainement pas pris ses propres mots au sérieux parce que c'est exactement ce qu'il a écrit. Maintenant, le livre entier n'est pas si mal et ne viennent avec quelques gemmes d'idées, mais ces gemmes ne font pas le livre vaut le prix. Si vous êtes à la recherche d'un meilleur livre que le sien sur le sujet du Forex, Trading de devises pour les nuls est le livre que vous recherchez. Ed skims à travers le concept de l'évaluation des techniques, mais l'autre livre vous aide réellement à comprendre ces concepts avec plus. Ed appelle un commerçant de la menace triple débutant, mais ne donne pas le débutant ce genre de début avec son livre. C'est seulement une indication sur l'intérêt de l'écrivain s'il donne des références et lit plus loin à la fin du livre. Ed ignore totalement que mentionnant quelques livres à travers la lecture. Cependant Currency Trading for Dummies a suggéré des lectures qui sont vraiment utiles. La raison pour laquelle je pense que Ed a obtenu toutes ces bonnes critiques est parce qu'il est une personne très sympathique et n'a pas trop de connaissances. Le seul problème est qu'il n'a pas fait un bon travail de montrer ce côté. C'est dans de très rares cas que l'on verra que le succès est venu à quelqu'un qui n'a pas mis en tout travail dur. Même chose est le cas avec Forex. Pour ceux qui entrent dans le forex pensant que c'est de l'argent facile, voici quelques nouvelles. Cette ligne d'affaires n'est pas facile comme vous le pensez. Comme tous les champs, il reuires, le dévouement et le travail acharné pour le faire fonctionner. Vous devrez investir temps en tant que mny démo comptes que vous pouvez afin que vous puissiez obtenir un peu d'expérience, vous devrez également prendre des cours pour en apprendre davantage sur tout ce que vous pouvez. Lecture des livres hautement recommandés par malkil, etc Liverore etc en tête de liste des must-dos. Si vous avez besoin d'une Bible sur la négociation de choisir ce livre par Ed Ponsi. Il vous donnera exactement ce dont vous avez besoin. Lisez-le encore et encore. Le nom des livres est FOREX Patterns and Probabilities. Illustrations donnés dans son livre sont très simples qui rend le livre très objectif. Peu importe le niveau d'un opérateur, il est certain qu'ils verront les avantages après la lecture. Forex-Man: Ed est un commerçant formidable. J'aime la façon dont il est capable de faire beaucoup d'argent en utilisant ses stratégies. Il donne également des informations sur l'aspect le plus important de l'entrée et de la sortie des échanges. En tant que commerçant de forex moi-même, je peux dire que j'ai essayé ses méthodes et il a certainement travaillé pour moi. Son livre est un Must lire pour ceux qui veulent sérieusement dans ce domaine. Laisser un commentaire Trading Forex (comme toute autre activité de trading financier) peut être très risqué. Négocier avec marge est encore plus risqué. Pour être prêt à les pertes possibles et d'autres dangers du marché, il est recommandé de lire les livres de Forex écrits par des professionnels et recommandé par les commerçants prospères. Forex livres présentés sur ce site peut grandement améliorer vos chances de prospérer de trading de devises et d'éviter les erreurs communes qui ont explosé des milliers de comptes. N'oubliez pas de lire les critiques Forex avant de les acheter et, s'il vous plaît, laissez votre propre examen après avoir lu le livre. Lire en premier, commerce suivant Catégories Nos amis


No comments:

Post a Comment