Wednesday 4 January 2017

Forex Axe Banque

Carte Axis Bank Travelers Card Voyage à travers le Globe La carte Axis Bank Travel Currency est une carte prépayée en devises, actuellement disponible en dollars américains, en euros, en livre sterling, en dollar australien, en dollar canadien, en dollar de Singapour, en francs suisses, Couronnes suédoises et yens japonais. La carte est disponible sur les étagères de nos agences et à Axis Bank. Tout ce que vous devez faire est de remplir un formulaire de demande simple avec les documents pertinents et vous pouvez sortir avec la carte dans votre main, chargé avec le montant requis de devises étrangères. Les exigences minimales sur les 8 devises sont USD-250 EURO-200 GBP-150 AUD-300 CAD-300 SGD-350 CHF-300, SEK-1500 et JPY 30000. Le montant maximum de la devise étrangère qui peut être chargé sur La carte est selon les directives existantes de la Banque de réserve de l'Inde. Convenience Guaranteed La Travel Currency Card vous permet de transporter et d'utiliser votre argent dans la dénomination que vous voulez. Vous pouvez retirer de l'argent comptant d'un guichet automatique ou d'un magasin pour de très petites quantités. Vous n'avez pas besoin de porter le changement lâche plus que vous êtes gauche avec quand vous encash vos chèques de voyage. Aussi, vous avez un accès illimité à votre argent à tout moment - jour et nuit. Vous n'avez pas à perdre un temps précieux à la recherche de changeurs d'argent pour encaisser votre Travelers Check. Avec la Travel Currency Card, vous pouvez payer directement sur tous les points de vente Visa activés (magasins, restaurants, hôtels, épiceries, etc.) Sécurité Un code PIN sécurisé de 4 chiffres permet de sécuriser toutes vos transactions de retrait d'espèces. Si votre carte est perdue ou égarée, vous n'avez qu'à appeler le numéro de service à la clientèle 24 heures sur 24, votre carte sera immédiatement bloquée pour sécuriser votre argent et une carte de remplacement vous sera envoyée sur demande. En tant que titulaire de carte, vous pouvez également accéder au Service d'assistance à la clientèle (GCAS) Visas Global, qui peut être utilisé pour signaler une carte perdue ou volée, obtenir de l'aide en cas d'urgence ou un remplacement de carte d'urgence. Les cartes est livré avec une assurance voyage complète pour vous offrir la tranquillité d'esprit lorsque vous voyagez à l'étranger. La couverture d'assurance devient disponible pour vous lors du paiement des frais d'émission de la carte. Veuillez demander à la succursale de vous fournir plus de détails sur la couverture d'assurance disponible. Vous obtenez également une couverture d'assurance équivalente à jusqu'à Rs 2,00,000 pour Perte de carte à partir du moment où vous signaler la perte pour nous. S'il vous plaît noter qu'il est obligatoire de déposer une plainte PoliceFIR pour faire une réclamation en cas de perte et d'utilisation abusive de la carte. Solde non utilisé Choisissez votre option de recharge ou de remboursement ou de transfert sur un compte en dollars. Lorsque vous revenez de votre voyage, vous pouvez choisir de: 1. Obtenir votre solde sur la carte encashed 2. Transférer à un compte D6omestic de devises étrangères résident 3. Ou tout simplement laisser le solde sur votre carte (upto 2000 selon le règlement RBI) restent Afin que vous puissiez l'utiliser pour tout voyage futur. La date d'expiration est indiquée sur la carte. Pendant ce temps, vous pouvez utiliser votre carte autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez également le recharger lors de vos déplacements ultérieurs. Tout ce que vous devez faire est de remplir un coupon de recharge et de joindre les documents nécessaires. Votre carte sera rechargée avec un montant supplémentaire dans les 24 heures. Vous pouvez appeler la ligne d'assistance 24 heures sur 24 91-22-67987700 si vous avez des questions ou des questions et pour signaler une carte perdue ou volée. La Banque a également mis en place un helpdesk par courrier électronique (travel. currencyaxisbank) dédié à la fourniture de services d'information. La carte de voyage de la Banque Travelers Card Voyage à travers le Globe La carte Axis Bank Travel Currency est une carte prépayée en devises, qui est actuellement disponible dans les dénominations de US Dollars, Euro, Livre britannique, Dollar australien, Dollar canadien, Dollar de Singapour, Franc suisse, Couronne suédoise et Yen japonais. La carte est disponible sur les étagères de nos agences et à Axis Bank. Tout ce que vous devez faire est de remplir un formulaire de demande simple avec les documents pertinents et vous pouvez sortir avec la carte dans votre main, chargé avec le montant requis de devises étrangères. Les exigences minimales sur les 8 devises sont USD-250 EURO-200 GBP-150 AUD-300 CAD-300 SGD-350 CHF-300, SEK-1500 et JPY 30000. Le montant maximum de la devise étrangère qui peut être chargé sur La carte est selon les directives existantes de la Banque de réserve de l'Inde. Convenience Guaranteed La Travel Currency Card vous permet de transporter et d'utiliser votre argent dans la dénomination que vous voulez. Vous pouvez retirer de l'argent comptant d'un guichet automatique ou d'un magasin pour de très petites quantités. Vous n'avez pas besoin de porter le changement lâche plus que vous êtes gauche avec quand vous encash vos chèques de voyage. Aussi, vous avez un accès illimité à votre argent à tout moment - jour et nuit. Vous n'avez pas à perdre un temps précieux à la recherche de changeurs d'argent pour encaisser votre Travelers Check. Avec la Travel Currency Card, vous pouvez payer directement sur tous les points de vente Visa activés (magasins, restaurants, hôtels, épiceries, etc.) Sécurité Un code PIN sécurisé de 4 chiffres permet de sécuriser toutes vos transactions de retrait d'espèces. Si votre carte est perdue ou égarée, vous n'avez qu'à appeler le numéro de service à la clientèle 24 heures sur 24, votre carte sera immédiatement bloquée pour sécuriser votre argent et une carte de remplacement vous sera envoyée sur demande. En tant que titulaire de carte, vous pouvez également accéder au Service d'assistance à la clientèle (GCAS) Visas Global, qui peut être utilisé pour signaler une carte perdue ou volée, obtenir de l'aide en cas d'urgence ou un remplacement de carte d'urgence. Les cartes est livré avec une assurance voyage complète pour vous offrir la tranquillité d'esprit lorsque vous voyagez à l'étranger. La couverture d'assurance devient disponible pour vous lors du paiement des frais d'émission de la carte. Veuillez demander à la succursale de vous fournir plus de détails sur la couverture d'assurance disponible. Vous obtenez également une couverture d'assurance équivalente à jusqu'à Rs 2,00,000 pour Perte de carte à partir du moment où vous signaler la perte pour nous. S'il vous plaît noter qu'il est obligatoire de déposer une plainte PoliceFIR pour faire une réclamation en cas de perte et d'utilisation abusive de la carte. Solde non utilisé Choisissez votre option de recharge ou de remboursement ou de transfert sur un compte en dollars. Lorsque vous revenez de votre voyage, vous pouvez choisir de: 1. Obtenir votre solde sur la carte encashed 2. Transférer à un compte D6omestic de devises étrangères résident 3. Ou tout simplement laisser le solde sur votre carte (upto 2000 selon le règlement RBI) restent Afin que vous puissiez l'utiliser pour tout voyage futur. La date d'expiration est indiquée sur la carte. Pendant ce temps, vous pouvez utiliser votre carte autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez également le recharger lors de vos déplacements ultérieurs. Tout ce que vous devez faire est de remplir un coupon de recharge et de joindre les documents nécessaires. Votre carte sera rechargée avec un montant supplémentaire dans les 24 heures. Vous pouvez appeler la ligne d'assistance 24 heures sur 24 91-22-67987700 si vous avez des questions ou des questions et pour signaler une carte perdue ou volée. La Banque a également mis en place un helpdesk électronique (travel. currencyaxisbank) dédié à la fourniture de services d'information.


No comments:

Post a Comment